Mise à jour Smart Sock

Mise à jour Smart Sock - Canada

Date: 20 décembre, 2021

Owlet a suspendu la distribution de produits de la gamme Smart Sock au Canada jusqu'à l'obtention de la licence de dispositif médical de Health Canada. Nous avons soumis notre demande de licence la semaine dernière. Si celle-ci est acceptée, nous estimons que nous pourrions recevoir la licence de dispositif médical en début d'année 2022 et reprendre la distribution de la gamme Smart Sock au Canada.

Pour les clients existants, les fonctionnalités du produit n'ont pas été modifiées à l'heure actuelle et Owlet pourra continuer à servir ses clients via le service conso. Cependant, à la demande d'Apple, l'application Owlet Care ne sera plus disponible dans l'App Store Canadien jusqu'à l'obtention de la licence de dispositif médical. Ceux qui ont déjà téléchargé l'application sur un smartphone iOS ne seront pas impactés par la demande d'Apple de retirer l'application pour les nouveaux utilisateurs. Cette décision affecte uniquement les personnes qui n'ont pas encore téléchargé l'aaplication Owlet sur iOS.

L'application Owlet reste toutefois disponible sur les smartphones Android dans le Google Play Store. De plus, les lectures en temps réel sont disponibles depuis l'application web (app.owletcare.com); l'application web n'offre pas de notifications push. Les utilisateurs de l'Owlet Cam dotés d'un smartphone iOS pourront cependant télécharger l'Owlet Dream App, disponible sur l'App store (prenez compte cependant que cette application n'est pas compatible avec la Smart Sock, Smart Sock Plus, Monitor Duo ou Duo Plus).

La Smart Sock a été testée auprès de parties tierces et sa sûreté a été démontrée. La Smart Sock est disponible depuis six ans, avec quatre versions lancées et a été testée auprès d'un million de bébés dans le monde. Nous sommes fiers de l'innovation et de la tranquillité d'esprit que nos produits offrent aux parents et sommes impatients de poursuivre cette innovation pour les parents et les familles au Canada.

La Smart Sock est-elle sûre ?

La sécurité de la Smart Sock a été validée par des parties tierces et celle-ci a été reconnue sûre.

Puis-je continuer à utiliser ma Smart Sock au Canada ?

La fonctionnalité du produit n'a pas été modifiée à ce jour. Nous allons informer nos clients de toute mise à jour ou de toute nouvelle relative aux produits de la gamme Smart Sock qui sont actuellement en circulation.

Et si je veux en savoir plus ?

Merci de contacter notre service consommateurs afin d'en savoir plus et que nous pouvions vous assister au 844-334-3717 ou à l'adresse contact@owletcare.com.



French
French

Smart Sock Update

Smart Sock Update - Canada 

Date: December 20, 2021

Owlet has stopped distribution of the Smart Sock family of products to its distributor and our other commercial customers in Canada until we obtain a Medical Device Licence from Health Canada for the Smart Sock’s heart rate and oxygen notification functionality. We filed our application for the licence last week. If approved, we believe we could receive the Medical Device Licence as soon as early 2022 and would resume distributing the Smart Sock then in Canada. 

For existing customers, the product’s functionality has not changed at this time and Owlet will continue to support existing users. However, at Apple’s request, the Owlet Care App will be unavailable in the Canadian Apple App Store until Owlet obtains the Medical Device Licence. Those who already have the app downloaded and use an iOS device will not be affected by Apple’s request to remove the Owlet Care App for new downloads. This only impacts those who have not yet downloaded the Owlet Care App for iOS. 

The Owlet Care App remains available for Android devices in the Google Play Store. Additionally, users can access a web app to view live readings from the Smart Sock (app.owletcare.com); the web app does not offer push notifications. Cam users with an iOS device can download and use the Owlet Dream App, available in the Apple App Store (note, however, that this app does not currently support Sock products). 

The Smart Sock has been tested by third parties and shown to be safe. The Smart Sock has been available for over six years, with four versions launched and over 1 million babies monitored around the world. We are proud of the innovation and peace of mind our products have delivered to parents, and we are eager to continue that innovation for parents and families in Canada.

Is the Smart Sock safe? 

The Smart Sock's safety has been validated by third parties and shown to be safe. 

Can I continue to use my Smart Sock in Canada? 

The product’s functionality has not changed at this time. We will notify customers of any updates to the Smart Sock products that have already been distributed. 

 What if I have other questions? 

Please contact our customer service team so we can assist you: 844-334-3717 or contact@owletcare.com.

English
English