Confidentialité

Confidentialité


Dernière mise à jour : 1 mars 2018

Nous, Owlet Baby Care Inc.’s et le distributeur canadien autorisé ALCA Distribution Inc. (“Owlet/ALCA Distribution”, “nous” ou “notre”) vous informons que le logiciel et le programme intégré (“l’Application”) ainsi que les services offerts par l’Application (les “Services”) nous permettent de collecter des informations à propos de vous et de votre nourrisson. Cette présente politique de Confidentialité explique comment nous traitons les « Informations Personnelles » (information à propos de vous et de votre enfant identifiables en tant que personne, comme votre nom, votre adresse, votre adresse courriel, votre numéro de téléphone, votre âge, qui pourraient ou non être disponibles publiquement d’une autre façon) que nous collectons lorsque vous (i) utilisez l’Application ; (ii) complétez le processus d’enregistrement par l’Application ; ou (iii) utilisez l’Application ou les Services que nous offrons.


SECTION 1 – QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?

Lorsque vous achetez un quelque chose dans notre boutique, en tant que part du processus d’achat et de vente, nous collectons les informations personnelles que vous donnez telles que votre nom, votre adresse et votre adresse courriel.

Lorsque vous naviguez sur notre boutique, nous recevons également automatiquement l’adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur afin de nous fournir l’information nous aidant à en savoir davantage sur votre navigateur et votre système.

Courriel commercial (si applicable) : avec votre permission, nous pouvons envoyer des courriels à propos de notre boutique, nouveaux produits et autres mises à jour.


SECTION 2 - CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement ?

Lorsque vous fournissez vos informations personnelles pour valider un achat, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous insinuons que vous consentez à ce que nous les collections et les utilisions pour cette raison seulement. Si nous demandons vos informations personnelles pour une autre raison, telle que commerciale, nous vous demanderons alors votre consentement formel ou vous donnerons l’opportunité de refuser.


Comment puis-je annuler mon consentement ?

Si vous changez d’avis après avoir accepté, vous pouvez annuler votre consentement à ce que nous vous contactions, à la récupération continue des données, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations, à tout moment, en nous contactant par courriel à customerservice@alcadistribution.com ou par courrier à:
Owlet-Canada c/o ALCA Distribution Inc.
2567 - 192nd Street Surrey BC CA V3Z 3X1

SECTION 3 - DIVULGATION

Nous nous réservons également le droit de divulguer vos Informations Personnelles et tout autre information (a) pour nous soumettre à toute décision de justice, loi ou processus légal, incluant la réponse à toute requête réglementaire ou gouvernementale ; (b) pour faire respecter ou appliquer nos Conditions de Vente ou autres accords ; et (c) si nous pensons que la divulgations est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité d’Owlet, d’utilisateurs des Services ou autres.


SECTION 4 - SHOPIFY
Notre boutique est hébergée par Shopify Inc. Ils nous fournissent une plate-forme de e-commerce en ligne nous permettant de vous vendre nos produits et services.
Vos données sont stockées par le stockage de données de Shopify, les bases de donnée et l’application générale Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé par un pare-feu.


Paiement :

Lorsque vous choisissez une passerelle de paiement direct pour effectuer votre achat, Shopify enregistre vos données de carte de crédit. Ces données sont cryptées via la Norme de Sécurité des Données de l’Industrie des Cartes de Paiement (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat sont stockées uniquement le temps nécessaire à la transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par le PCI-DSS, telles qu'elles sont gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services. Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les Conditions de Service de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou leur Déclaration de Confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).
SECTION 5 – SERVICES DE TIERCES PARTIES

Il est possible que nous partagions vos informations avec des tierces parties, incluant les tierces parties fournissant des services (hébergeur de site Internet). Cependant, certains tiers fournisseurs de services, comme les passerelles de paiement ou autres centres de traitements des transactions de paiement, possèdent leur propre politique de confidentialité en ce qui concerne l’information que nous devons leur fournir pour vos transactions d’achats.

Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin de comprendre dans quelle mesure ils gèrent vos Informations Personnelles.


Nous nous réservons également le droit de divulguer vos Informations Personnelles et tout autre information (a) pour nous soumettre à toute décision de justice, loi ou processus légal, incluant la réponse à toute requête réglementaire ou gouvernementale ; (b) pour faire respecter ou appliquer nos Conditions de Vente ou autres accords ; et (c) si nous pensons que la divulgations est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité d’Owlet, d’utilisateurs des Services ou autres.


Liens
Lorsque vous cliquez sur des liens dans notre boutique, ils peuvent vous envoyer hors de notre site Internet. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

Google analytics :
Notre boutique utilise Google Analytics afin de nous aider à en apprendre davantage sur les visites et les pages consultées.
SECTION 6 - SECURITÉ

La sécurité de vos informations est importante pour nous. Pour protéger vos Informations Personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleurs pratiques de l’industrie afin de nous assurer que vos informations ne soient pas perdues, mal utilisées, accessibles, divulguées, altérées ou détruites de façon inappropriée. Toute Information Personnelle fournie (par exemple : informations de carte de crédit) est cryptée suivant le protocole SSL (secure socket layer). Bien qu’aucune méthode de transmission par Internet ou stockage électronique ne soit 100 % sécuritaire, nous suivons toutes les exigences PCI et appliquons les standards supplémentaires généralement acceptés de l’industrie.

SECTION 7 - COOKIES

Lorsque vous utilisez les Services, nous avons la possibilité de recueillir certaines informations par des moyens automatisés, tels que les cookies et les web beacon (« balises web ») afin d’améliorer votre expérience avec l’Application, de vous offrir des offres personnalisées et d’analyser les tendances et statistiques relatives à l’utilisation des Services. Un cookie est un petit fichier de données situé sur le disque dur de votre appareil qui contient des informations nous permettant de suivre votre activité sur l’Application. Le cookie en lui-même ne contient aucune Information Personnelle ; cependant, si vous nous donnez une Information Personnelle, le cookie peut agir en tant qu’intermédiaire identifiant pour lier vos Informations Personnelles à votre adresse IP ou à votre appareil. Vous pouvez supprimer les cookies du disque dur de votre appareil à tout moment ou désactiver les cookies sur votre appareil. Si vous supprimez les cookies liés à l’Application, il est possible que vous ne réussissiez pas à vous identifier lorsque vous essaierez de vous y reconnecter. De plus, si vous désactivez les cookies sur votre appareil, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à certaines fonctionnalités de l’Application, requérant l’activation des cookies. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour lire des données sur votre disque dur et ne peuvent pas récupérer des données venant d’autres cookies créés par d’autres sites Internet. De plus, nos cookies ne peuvent pas être utilisés comme des virus, chevaux de Troie, vers ou tout autre outil malveillant qui pourrait entraver l’utilisation de votre appareil. Nos cookies sont utilisés pour nous aider à mieux comprendre l’usage que vous et d’autres utilisateurs faites de l’Application afin que nous continuions à fournir une meilleure expérience, plus personnalisée pour l’utilisateur de l’Application.

Flash Cookies. Certain features of the Services may use local shared objects (or Flash cookies) to collect and store information about your preferences and how you interact with the Services. Flash cookies operate differently than browser cookies and cookie management tools available in a web browser may not remove Flash cookies. To learn how you can manage your Flash cookie settings, visit Adobe’s website. Please note, however, that without Flash cookies you may not be able to take full advantage of all of the features of the Services.
• Balises web (Web Beacons) et Analytics. Une balise web, également connue sous le nom de Internet tag, pixel tag, ou clear GIF, est utilisée pour transmettre des informations sur les actions de l'utilisateur ouvrant la page ou le courriel contenant la balise à un serveur Web. Nous pouvons utiliser des balises Web à diverses fins, notamment pour analyser et améliorer nos communications et nos stratégies de marketing en déterminant quand les courriels qui vous ont été envoyés ont été reçus et lus. Nous pouvons également utiliser des outils d'analyse de tierces parties qui recueillent des informations sur l'utilisation des Services et le trafic des utilisateurs.


Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons listés ici afin que vous puissiez choisir de les autoriser ou non. _session_id, identifiant unique, sessionnel, permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (parrain, page d’accueil, etc).
_shopify_visit, aucune donnée retenue, data held, persistant pendant 30 minutes après la dernière visite, utilisé par le traqueur de statistiques interne de notre fournisseur de site Internet pour enregistrer le nombre de visites

_shopify_uniq, aucune donnée retenue, expire à minuit (relatif au visiteur) le jour suivant, compte le nombre de visites à une boutique par client unique.
panier, identifiant unique, persistant pendant 2 semaines, garde les informations du contenu de votre panier.
_secure_session_id, identifiant unique, sessionnel
storefront_digest, identifiant unique, indéfini si la boutique a un mot de passe, il est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a un accès.
PREF, persistant pour une très courte durée, mis en place par Google et suit qui visite la boutique et d’où.

SECTION 8 – ÂGE MINIMUM

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et nous avez donné votre consentement pour autoriser vos dépendants mineurs à utiliser ce site.


SECTION 9 – MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment et vous invitons donc à la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous informerons de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances et, le cas échéant, celles que nous utilisons et / ou divulguons. Si notre boutique est acquise ou fusionne avec une autre entreprise, vos informations sont susceptibles d’être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

SECTION 10 – LOI SUR PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES ET DES DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES (LPRPDE). Vous acceptez que toute information relative aux Services soit considérée comme non confidentielle. Si des pages particulières de notre Site ou de notre Application permettent la soumission de communications, une fois qu'elles sont faites, ces communications peuvent être consultées par le public. Si vous choisissez d’inclure des données privées ou personnelles ou des renseignements médicaux ou discutez de renseignements médicaux sur le Site ou l’Application, ces documents et ces communications ne sont pas réputées enfreindre la LPRPDE (ou « PIPEDA ») ou les lois provinciales pertinentes. Vous reconnaissez et acceptez que toute communication d'informations confidentielles faites par vous sur le Site ou l’Application libère ALCA Distribution et Owlet de toute responsabilité en vertu des lois fédérales HIPAA (USA) et LPRPDE / PIPEDA (CANADA) dans la mesure où cette loi s'applique. Vous reconnaissez et comprenez également qu'ALCA Distribution et Owlet ne sont pas affiliés à un plan de santé, à un fournisseur de soins de santé ou à un centre d'information sur la santé, tels que ces termes sont définis dans la HIPAA.
SECTION 11: QUESTIONS ET INFORMATIONS DE CONTACT

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer toute Information Personnelle de notre base de données, déposer une réclamation, ou si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, contactez notre Responsable Confidentialité par courriel à customerservice@alcadistribution.com ou par courrier à :
Owlet-Canada c/o ALCA Distribution Inc.
[Re: Responsible Confidentialité]
2567 - 192nd Street Surrey BC CA V3Z 3X1customerservice@alcadistribution.com

French
French

Free Shipping on Orders over $150

Questions? Call us 1.866.627.9690

Privacy

Privacy Statement

Last Updated: March 1, 2018

Use of Owlet Baby Care Inc.’s and the Canadian Authorized Distributor: ALCA Distribution Inc. (“Owlet/ALCA Distribution”, “we”, “us”, or“our”) self-contained program and software (the “Application”) and the services we offer through the Application (the “Services”) allow us to gather information from and about you and your infant. This Privacy Policy explains how we treat “Personal Information”(information about you and your infant that is personally identifiable, like your name, address, email address, phone number and age, that may or may not otherwise be publicly available) that we collect when you (i) use the Application; (ii) complete the account registration process via the Application; or (iii) use the Application or the Services we offer.

SECTION 1 - WHAT DO WE DO WITH YOUR INFORMATION?

When you purchase something from our store, as part of the buying and selling process, we collect the personal information you give us such as your name, address and email address.
When you browse our store, we also automatically receive your computer’s internet protocol (IP) address in order to provide us with information that helps us learn about your browser and operating system.
Email marketing (if applicable): With your permission, we may send you emails about our store, new products and other updates.

SECTION 2 - CONSENT

How do you get my consent?
When you provide us with personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, arrange for a delivery or return a purchase, we imply that you consent to our collecting it and using it for that specific reason only. If we ask for your personal information for a secondary reason, like marketing, we will either ask you directly for your expressed consent, or provide you with an opportunity to say no.

How do I withdraw my consent?
If after you opt-in, you change your mind, you may withdraw your consent for us to contact you, for the continued collection, use or disclosure of your information, at anytime, by contacting us at customerservice@alcadistribution.com or mailing us at:
Owlet-Canada c/o ALCA Distribution Inc.
2567 - 192nd Street Surrey BC CA V3Z 3X1

SECTION 3 - DISCLOSURE

We also reserve the right to disclose your Personal Information and other information (a) to comply with any court order, law, or legal process, including to respond to any government or regulatory request; (b) to enforce or apply our Terms and other agreements; and (c) if we believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights, property, or safety of Owlet, users of the Services, or others.

SECTION 4 - SHOPIFY

Our store is hosted on Shopify Inc. They provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you.
Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment:
If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.
All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, Mastercard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers. For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).

SECTION 5 - THIRD-PARTY SERVICES

We may share your information with third parties, including third parties who provide services (such as our hosting provider). However, certain third-party service providers, such as payment gateways and other payment transaction processors, have their own privacy policies in respect to the information we are required to provide to them for your purchase-related transactions.

For these providers, we recommend that you read their privacy policies so you can understand the manner in which your personal information will be handled by these providers.

We also reserve the right to disclose your Personal Information and other information (a) to comply with any court order, law, or legal process, including to respond to any government or regulatory request; (b) to enforce or apply our Terms and other agreements; and (c) if we believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights, property, or safety of Owlet, users of the Services, or others.

Links
When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

Google analytics:
Our store uses Google Analytics to help us learn about store visits and the pages being viewed.

SECTION 6 - SECURITY

The security of your information is important to us. To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed. Any personal information that you provide (for example: credit card information) is encrypted using secure socket layer technology (SSL) . Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI requirements and implement additional generally accepted industry standards.

SECTION 7 - COOKIES

When you use the Services, we may also collect certain information by automated means, such as cookies and web beacons to enhance your experience on the Application, to provide you with personalized offers, and analyze trends and statistics regarding use of the Services. A “cookie” is a small data file placed on your device’s hard drive that contains information that allows us to track your activity on the Application. The cookie itself does not contain any Personal Information; however, if you provide any Personal Information to us, the cookie may act as an identifier to tie your Personal Information to your IP address or device. You may choose to delete cookies from your device’s hard drive at any time or to disable cookies on your device. If you delete cookies that relate to the Application, we may not be able to identify you upon your return to the Application. Additionally, if you disable your device’s cookies, you may not be able to access certain features of the Application that require cookies to be enabled. The cookies cannot be used to read data from your hard drive and cannot retrieve information from any other cookies created by other websites. Additionally, our cookies cannot be used as a virus, Trojan horse, worm or any other malicious tool that could impair your use of your device. Our cookies are used to help us better understand how you and other users use the Application so we can continue to provide a better, more personalized user experience on the Application.
• Flash Cookies. Certain features of the Services may use local shared objects (or Flash cookies) to collect and store information about your preferences and how you interact with the Services. Flash cookies operate differently than browser cookies and cookie management tools available in a web browser may not remove Flash cookies. To learn how you can manage your Flash cookie settings, visit Adobe’s website. Please note, however, that without Flash cookies you may not be able to take full advantage of all of the features of the Services.
• Web Beacons and Analytics. A “web beacon,” also known as an Internet tag, pixel tag, or clear GIF, is used to transmit information about actions of the user opening the page or email containing the beacon back to a web server. We may use web beacons for a variety of purposes, including to analyze and enhance our marketing communications and strategies by identifying when emails sent to you have been received and read. We may also use third-party analytics tools that collect information about use of the Services and user traffic.

Here is a list of cookies that we use. We’ve listed them here so you that you can choose if you want to opt-out of cookies or not.
_session_id, unique token, sessional, Allows Shopify to store information about your session (referrer, landing page, etc).
_shopify_visit, no data held, Persistent for 30 minutes from the last visit, Used by our website provider’s internal stats tracker to record the number of visits
_shopify_uniq, no data held, expires midnight (relative to the visitor) of the next day, Counts the number of visits to a store by a single customer.
cart, unique token, persistent for 2 weeks, Stores information about the contents of your cart.
_secure_session_id, unique token, sessional
storefront_digest, unique token, indefinite If the shop has a password, this is used to determine if the current visitor has access.
PREF, persistent for a very short period, Set by Google and tracks who visits the store and from where

SECTION 8 - AGE OF CONSENT

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

SECTION 9 - CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. If our store is acquired or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we may continue to sell products to you.

SECTION 10: PERSONAL INFORMATION PROTECTION AND ELECTRONIC DOCUMENTS ACT (PIPEDA). You hereby agree that any information relating to the Services is considered to be non-confidential. If particular pages on our Site or Application permit the submission of communications, once made, those communications are open to public review. If you include private, personal data or medical information or discuss medical information on the Site or Application by your own choice, then that material and those communications are not deemed to be in violation of PIPEDA or the relevant Provincial Legislation. You recognize and acknowledge that any communication of confidential information made by you on the Site or Application relieves ALCA Distribution and Owlet of any liability under the Federal HIPAA (USA) and PIPEDA (CANADA) statutes to the extent such statute applies. You further acknowledge and understand that ALCA Distribution and Owlet are not affiliated with a health plan, health care provider, or health care clearinghouse as those terms are defined in HIPAA.

SECTION 11: QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, register a complaint, or simply want more information contact our Privacy Compliance Officer at customerservice@alcadistribution.com or by mail at:
Owlet-Canada c/o ALCA Distribution Inc.
[Re: Privacy Compliance Officer]
2567 - 192nd Street Surrey BC CA V3Z 3X1
customerservice@alcadistribution.com