Septembre est le mois de la sécurité des bébés

Pour fêter cela, nous offrons
une nouvelle Smart Sock 3 chaque jour !

Saisissez maintenant

Septembre est le mois de la sécurité des bébés

Pour fêter cela, nous offrons
une nouvelle Smart Sock 3 chaque jour !

Saisissez maintenant

Sommeil sécuritaire pour les bébés

Owlet a été fondée pour donner aux parents un meilleur aperçu de la santé de leurs bébés et les aider à trouver plus de joie

Même si la chaussette Owlet Smart Sock peut vous apporter la tranquillité d'esprit, il est important de vous assurer que votre bébé dort dans des conditions sûres. Aider les familles à comprendre l'importance de pratiques de sommeil sûres et donner aux parents les moyens de garder leur bébé en sécurité et bien reposé, voilà pourquoi nous faisons ce que nous faisons.

Vous connaissez l'ABC
du sommeil sûr pour les bébés ?

Bien que la chaussette intelligente puisse vous apporter la tranquillité d'esprit, il est important de vous assurer que votre bébé dort toujours dans un environnement sûr. Pour les bébés, dormir en toute sécurité est aussi simple que A, B, C ! Pour créer un environnement de sommeil sûr pour votre bébé, il vous suffit de suivre ces trois conseils faciles à retenir :

A - placer le bébé seul
B - sur leur back
C - dans leur crib

Comment cacher les câbles au bébé

Les câbles d'appareils comme votre Owlet Cam sont l'un de ces dangers pour les bébés qui sont souvent négligés. Saviez-vous que des études montrent que 60 % des cordons des interphones bébé sont installés dans des endroits dangereux ? Voici quelques conseils pour vous aider à sécuriser votre chambre d'enfant et à cacher les cordons à votre bébé.

Vide c'est mieux

C'est amusant d'avoir des jouets et des couvertures mignons, colorés et câlins pour votre nouveau bébé ! Mais ces choses ont-elles leur place dans le berceau de votre petit ?

Selon les meilleurs experts en matière de sécurité des enfants, ce n'est PAS à cela que ressemble un environnement de sommeil sûr, et la seule chose mignonne et câline dans un berceau devrait être votre bébé.

Bébé dort seul<

Se blottir contre son petit est une activité relaxante pour vous et votre bébé.

Cependant, le câlin ne doit pas durer plus longtemps que l'heure du coucher. Selon la Commission américaine des produits de consommation, les pratiques de sommeil sûres consistent à partager une chambre avec vous plutôt que de partager un lit. Pourquoi ? Et pour combien de temps ?
French
French

Free Shipping on Orders over $150
Celebrate Baby Safety Month with Owlet!

Questions? Tech/warranty: 1.844.334.3717 - Orders: 1.866.627.9690

September is Baby Safety Month

To celebrate, we're giving away
a new Smart Sock 3 every day!

Enter Now

Safe Sleep for babies

Owlet was founded to give parents more insight into their babies’ health and help them find more joy in the journey.

While the Owlet Smart Sock can give you peace of mind, it's important to make sure your baby is sleeping in safe conditions. Helping families understand the importance of safe sleep practices and empowering parents to keep their babies safe and well-rested is why we do what we do.

Do you know the ABCs
of safe sleep for babies?

While the Smart Sock can give you peace of mind, it’s important to make sure your baby is always sleeping in a safe sleep environment. Safe sleep for babies is as easy as A, B, C! When creating a safe sleep environment for your baby, just follow these 3 easy-to-remember tips:

A – placing baby alone
B – on their back
C – in their crib
LEARN MORE

How to Hide Cords From Baby

The cords on devices like your Owlet Cam are one of those baby hazards that often get overlooked. Did you know that studies show that 60% of baby monitor cords are installed in unsafe places? Here are some ways to help you properly babyproof your nursery and hide cords from Baby.
LEARN MORE

Bare is Best

It's fun to get cute, colorful and cuddly toys and blankets for your new baby! But do these things belong in your little one's crib?

According to top child safety experts, that's NOT what a safe sleep environment looks like, and the only cute and cuddly thing in a crib should be your baby.
LEARN MORE

Baby Sleeps Alone

Snuggling with your little one is a relaxing activity for both you and your baby.

However, snuggling shouldn't last past bedtime. According to the United States Consumer Product Commission, safe sleep practices include sharing a room with you rather but not sharing a bed. Why? And for how long?
LEARN MORE