Livraison

En achetant le moniteur pour bébé Owlet chez owletcare.ca, vous, l'acheteur, acceptez les modalités et conditions d'expédition d'ALCA Distribution Inc. Cette politique d'expédition remplace toute communication écrite ou verbale de toute société affiliée ou représentante. Les exceptions à cette politique ou à toute politique sont à la seule discrétion d'ALCA Distribution Inc.

Termes généraux de livraison :

a. ALCA Distribution Inc. accepte d'expédier le produit commandé dans les trois jours ouvrables suivant la date de la commande.

b. Les dates d'expédition prolongées, clairement indiquées au moment de l'achat, remplacent la politique de renonciation (article a).

c. ALCA Distribution Inc. ne fournit pas d'options pour renoncer à l'expédition par l'intermédiaire des points de ramassage désignés.

d. L'acheteur est seul responsable des frais d'expédition et peut, à son choix, choisir parmi plusieurs méthodes d'expédition.

e. ALCA Distribution Inc. et Owlet Baby Care, Inc. ne sont pas financièrement responsables du choix accidentel de la méthode d'expédition, choisie au point d'achat, et ne sont pas responsables de fournir une compensation financière pour ces coûts.

F. Les étiquettes d'expédition de retour prépayées peuvent être fournies à la seule discrétion d'ALCA Distribution Inc.

Options de livraison et destinations :

Le Smart Sock 2 et ses accessoires sont envoyés de Surrey, BC, Canada.

Paiement et termes et conditions de retour :

Toutes les ventes sont finales. En achetant sur owletcare.ca, vous, l'acheteur, acceptez les modalités et conditions de paiement et de retour suivantes, remplaçant toute communication écrite ou verbale de toute société affiliée ou représentante.

Il existe deux types de remboursement : 

  • un Remboursement immédiat ou
  • un Remboursement Retour/Nouveau traitement.


Tous les remboursements seront émis à la seule discrétion de l'entreprise et doivent se faire dans les circonstances suivantes:

Conditions d’un remboursement immédiat :

Les commandes sont traitées avant 12:00 pm Heure Pacifique (MST).

Les demandes d'annulation de commande sont admissibles à un remboursement immédiat uniquement lorsqu'elles sont demandées avant le traitement de la commande, ce qui nécessite une confirmation d'annulation par un représentant du service à la clientèle agréé avant la date limite de traitement.

Toute commande passé après 12:00 pm PST doit être annulée avant 12:00pm PST le lendemain.

Toute demande d'annulation de commande envoyée après que la commande soit préparée et en cours d’expédition et / ou après qu'une commande ait été effectivement expédiée se verra refuser le statut de remboursement immédiat.

Une fois le remboursement effectué, cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables avant que les fonds apparaissent sur le compte du client, selon les exigences de leur institution financière.

Conditions d’un Remboursement Retour/Nouveau traitement :

Toute requête de remboursement ayant été refusée pour un “remboursement immédiat” peut être éligible à un “remboursement retour/nouveau traitement”.

À la seule discrétion de l’entreprise, et sans obligation, l’entreprise peut fournir un retour par la méthode de son choix, en réponse à une demande de remboursement, quand une unité a été expédiée au client avant cette demande.

Lorsqu'une commande a été reçue par l’entreprise par un retour, trois jours ouvrables seront alloués pour le processus d'enregistrement de la commande retournée, avant le traitement d'un remboursement. Le processus d'enregistrement peut inclure, mais sans s'y limiter, les tests produits, le retraitement, le reconditionnement et le réapprovisionnement.

French
French