Retours
GARANTIE SATISFACTION 45 JOURS OWLET
Si vous n’êtes 100 % satisfait de votre achat, vous bénéficiez d’un délai de 45 jours après achat pour demander un remboursement complet.
GARANTIE
Votre moniteur est garanti pendant un an à partir de la date d’achat. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter au 1.844.334.3717.
Owlet n’est pas responsable de l’usure normale du produit.
Pour ETRE ELIGIBLE A UN REMBOURSEMENT, TOUTES LES CONDITIONS SUIVANTES DOIVENT ETRE REUNIES :
- Une demande d’Autorisation de Retour de la Marchandise (“RMA”) doit être envoyée à notre équipe de service à la clientèle dans les 45 jours suivants la date d’achat. Pour demander un “RMA”, contactez notre équipe de service à la clientèle au 1.844.334.3717.
- Les produits retournés directement à Owlet doivent avoir été achetés sur notre site Internet www.owletcare.ca
- Les produits achetés chez un autre revendeur ou site Internet (autre que www.owletcare.ca) doivent être retournés chez ce même revendeur, en accord avec sa propre politique de retour.
- Les frais de livraison de retour à Owlet sont à la charge des clients.
- Les produits retournés doivent être en bonne condition (non brisés ou endommagés) à la seule discrétion d’Owlet.
- Si le produit est retourné sans “RMA”, Owlet ne pourra procéder au remboursement.
- Le produit doit être retourné à Owlet dans les trois semaines suivant l’envoi du formulaire “RMA” à notre service à la clientèle pour être considéré comme un retour valide.
- Selon votre institution financière, le remboursement apparaîtra sur votre compte dans les 7 jours suivant l’approbation de celui-ci par notre service à la clientèle. Le remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original de la commande. Si vous n’avez plus la carte utilisée lors du passage de la commande, votre institution financière effectuera un remboursement sous forme de chèque.
- Vous recevrez un courriel lorsque votre retour aura été reçu et traité par Owlet Baby Care.
INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
- Les cartes cadeaux ne peuvent pas donner lieu à un remboursement.
- Le produit doit être retourné à Owlet dans les trois semaines suivant l’envoi du formulaire “RMA” à notre service à la clientèle pour être considéré comme un retour valide.
- Les frais de transport et de manutention ne sont pas remboursables.
- Tout produit acheté chez un revendeur ou site Internet non autorisé (eBay, Craig’s List, etc.) annulera le retour et la politique de garantie.
- Merci de vous assurer que vous incluerez tous les composants dans votre colis de retour. Les retours incomplets (station de base ou capteur manquants) seront traités en fonction de la valeur des pièces retournées à Owlet.
- Vous êtes responsables des frais de livraison et devez en assumer les frais. Vous devrez assumer toute perte ou tout dommage causé pendant le transport jusqu’à Owlet.